Plasturgie

Le moulage permet aux entreprises de ne pas seulement produire des pièces aux formes complexes de manière plus rentable, mais également de styliser les formes. Mouler les matières plastiques et le métal exige des moules spéciaux et précis pour garantir des pièces correctement moulées. Werth, avec ces machines à mesurer en 3D combinées avec notre large gamme de sensors, est capable de mesurer minutieusement pour être certaine que la pièce est correctement moulée. De la forme la plus simple à la plus complexe, avec des caractéristiques cachées, Werth peut vous proposer l’appareil qui répondrait à vos besoins.

Une assurance de qualité appropriée et des tests d’évaluation de VDI/VDE 2671 et/ou ISO 10360 garantissent la fiabilité, la précision et la commensurabilité/mesurabilité de notre équipement.

Par une participation active dans des comités de normalisation, nous favorisons les spécifications de produits et les exigences de qualité qui encourage la compétitivité. Le Laboratoire Werth DKD (accrédité conformément au DIN EN ISO/IEC 17025) procède à des tests d’évaluation sur divers appareils de mesures par coordonnées optiques, optiques/tactiles et tactiles, conformément aux directives énoncées dans le ISO 10360 et VDI 2617 CMM Performance Standards.



Produits associés