Électronique

Tous les appareils électroniques personnels les plus récents demandent des pièces de plus en plus petites. La fiabilité de leurs mesures peut représenter un véritable défi. Les machines à mesurer Werth utilisent la plus large gamme de sensors. De notre système de traitement des images optique jusqu’à notre sensor tactile unique, le FiberProbe, jusqu’à notre large gamme de sensors lasers, et finalement jusqu’à notre appareil de tomographie assistée par ordinateur x-ray, le TomoScope, Werth possède la méthode qui répondra à vos besoins en mesures.

Une assurance de qualité appropriée et des tests d’évaluation de VDI/VDE 2671 et/ou ISO 10360 garantissent la fiabilité, la précision et la commensurabilité/mesurabilité de notre équipement.

Par une participation active dans des comités de normalisation, nous favorisons les spécifications de produits et les exigences de qualité qui encourage la compétitivité. Le Laboratoire Werth DKD (accrédité conformément au DIN EN ISO/IEC 17025) procède à des tests d’évaluation sur divers appareils de mesures par coordonnées optiques, optiques/tactiles et tactiles, conformément aux directives énoncées dans le ISO 10360 et VDI 2617 CMM Performance Standards.



Produits associés