Automobile

Une mesure rapide, reproductible et précise de la part des Machines à Mesurer Werth permettra aux chaînes de production de rester actives. Des mesures reproductibles et fiables signifient qu’il n’y aura pas d’ajustements à faire ou de problèmes de performances après le montage. Des plus petits ports de contrôle de flux jusqu’aux blocs moteurs, Werth propose des appareils de mesure pour le secteur automobile.

Une assurance de qualité appropriée et des tests d’évaluation de VDI/VDE 2671 et/ou ISO 10360 garantissent la fiabilité, la précision et la commensurabilité/mesurabilité de notre équipement.

Par une participation active dans des comités de normalisation, nous favorisons les spécifications de produits et les exigences de qualité qui encourage la compétitivité. Le Laboratoire Werth DKD (accrédité conformément au DIN EN ISO/IEC 17025) procède à des tests d’évaluation sur divers appareils de mesures par coordonnées optiques, optiques/tactiles et tactiles, conformément aux directives énoncées dans le ISO 10360 et VDI 2617 CMM Performance Standards.



Produits associés