Aéronautique

Que ce soit pour veiller au bon fonctionnement des avions afin qu’ils puissent accomplir leurs missions ou si vous possédez un engin spatiale qui n’a qu’une seule opportunité d’accomplir la sienne, les appareils à mesurer Werth s’assureront que les composants répondent à un cahier des charges dimensionnel précis. Du FlatScope pour les mesures de pièces en 2D, jusqu’aux composantes virtuelles créées par le TomoScope pour les mesures, Werth a la solution !

Une assurance de qualité appropriée et des tests d’évaluation de VDI/VDE 2671 et/ou ISO 10360 garantissent la fiabilité et la précision des appareils.

Par une participation active dans des comités de normalisation, nous favorisons les spécifications de produits et les exigences de qualité qui encourage la compétitivité. Le Laboratoire Werth DKD (accrédité conformément au DIN EN ISO/IEC 17025) procède à des tests d’évaluation sur divers appareils de mesures par coordonnées optiques, optiques/tactiles et tactiles, conformément aux directives énoncées dans le ISO 10360 et VDI 2617 CMM Performance Standards.



Produits associés