Logiciel | Werth
Logiciel

Logiciel

En 2005, Werth a mis sur le marché la première machine à mesurer tridimensionnelle utilisant la tomographie par rayons-X : le TomoScope ®. Il permet de scanner entièrement des pièces 3D et d’enregistrer l’ensemble des informations pour la mesure. Grâce à l’innovation de cette solution, Werth a atteint un niveau de précision de la tomographie similaire au niveau de précision de la plupart des systèmes de mesure par coordonnées.

Depuis que Werth a associé pour la première fois la tomographie assistée par ordinateur X-Ray CT avec une technologie de mesure par coordonnées qui a fait ses preuves, les machines des gammes Werth TomoScope permettent aux pièces à travailler d’être mesurées entièrement, précisément et sans les fragiliser.
Ces machines peuvent également être équipées d’une option de systèmes multisensors. Avec cette technologie, les coûts de développement des produits sont réduits par le temps limité alloué à la première inspection de l’article ainsi qu’à la validation du processus.

En savoir plus



Produits associés