Gammes Produits

Machine à mesurer Multisensors (MMT)

Outils de forme, pièces plastique en filigrane, pièces dotées de surfaces sensibles, pièces métalliques en 2D et 3D de tous types de formes et de tailles, formes extrudées, caoutchouc et outils et joints en matière synthétique, voici quelques exemples tirés de la gamme complète d’utilisation des machines à mesurer par coordonnées multisensors Werth.

En savoir plus

Tomographie Rayons X (CT)

Depuis que Werth a associé pour la première fois la tomographie assistée par ordinateur X-Ray avec une technologie de mesure par coordonnées qui a fait ses preuves, les machines des gammes Werth TomoScope permettent aux pièces à travailler d’être mesurée entièrement, précisément et sans les fragiliser.
Ces machines peuvent également être équipée d’une option de systèmes multisensors. Avec cette technologie, les coûts de développement des produits sont réduits par le temps limité alloué à la première inspection de l’article ainsi qu’à la validation du processus.

En savoir plus

Sensors

L’alliance parfaite entre des sensors optiques et mécaniques offre une alternative économique aux projecteurs et microscopes de mesure ainsi qu’aux appareils de mesures par coordonnées uniquement tactiles.
Avec la dernière conception mécanique contrôlée, qui dépend de la catégorie de l’appareil, mesurer les incertitudes de quelques micromètres ou même d’une fraction de micromètres est possible.

En savoir plus

Logiciel

Le logiciel de mesure WinWerth permet d’utiliser la machine efficacement et de manière ergonomique. La nouvelle version 8.40 de WinWerth possède plusieurs fonctionnalités additionnelles.
L’expansion du chemin d’accès et du mode de distribution des items pour traiter tous les éléments géométriques standards élimine la nécessité d’un positionnement manuel et chronophage du sensor.

En savoir plus

Accessoires

Les possibilités d’intégration de plusieurs trajectoires lumineuses optiques orientées verticalement ou horizontalement, l’installation d’un axe de rotation extrêmement précis comme le quatrième et le cinquième axe de mesure et la conception d’axes de mesure séparés pour certains sensors permet les configurations du système d’application.

En savoir plus

Appareils de mesure spécifiques

L’association parfaite de sensors mécaniques et optiques engendre une alternative économique aux projecteurs de profil et de mesure, aux microscopes de mesure et aux appareils de mesure par coordonnées essentiellement tactiles.

En savoir plus